Traitement des vergetures Tunisie prix pas cher :
Amélioration aspect de la peauLe traitement des vergetures repose sur des solutions biocosmétiques dont le coût et l'efficacité sont très variables. Les vergetures sont considérées comme un défaut esthétique très répandu, touchant aussi bien les hommes que les femmes, difficiles à résoudre, même si dans les cas les plus légers, elles ont tendance à régresser spontanément avec le temps. Dans les cas les plus tenaces et dans les vergetures les plus anciennes, il ne faut cependant pas désespérer, car l'aspect esthétique des vergetures peut encore être amélioré, souvent de façon nette.
L'absence d'une approche universellement efficace contre les vergetures a conduit au développement d'innombrables techniques pour traiter le problème de la meilleure façon possible. La médecine esthétique propose de nombreux traitements qui peuvent être curatifs dans le cas des vergetures rouges ou apporter d’améliorations dans le cas des vergetures blanches.
Prix traitement des vergetures Tunisie
Traiter les vergetures en Tunisie coûte la moitié, parfois même moins, que dans les pays européens. Il est donc normal que de nombreuses personnes soient attirées par cette solution et choisissent d’avoir recours à un traitement en médecine esthétique pour le traitement des vergetures en Tunisie. Pour plus d’informations sur le traitement des vergetures en Tunisie, ou pour obtenir un devis personnalisé, veuillez cliquer sur le bouton “demande de devis” ci-dessous.Déroulement du traitement des vergetures
Il y a plusieurs traitements en médecine et en chirurgie esthétique pour le traitement des vergetures. Il n’existe pas un traitement meilleur qu’un autre, mais il est indispensable de choisir avec l’accompagnement du médecin lequel de ces traitements est le plus adapté à vos besoins.- Traitement des vergetures au laser. Le traitement par laser réalise une abrasion punctiforme à travers de nombreux petits trous sous les couches les plus superficielles de l'épiderme sans provoquer de brûlures ou de rougeurs.
- La microdermabrasion pour le traitement des vergetures est une technique qui exerce une abrasion douce mais efficace de la couche superficielle de la peau. Durant le traitement de microdermabrasion, un appareil équipé d'un tube à double chambre injecte d'abord le flux de microgranules dans la zone à traiter, puis les aspire avec les résidus de cellules mortes.
- Injections de PRP pour traiter les vergetures. Dans ce cas, le patient subit une petite prise de sang. Le spécialiste soumet le sang prélevé à un processus de centrifugation, qui permet d'isoler une très forte concentration de plaquettes et de facteurs de croissance. Puis, avec le produit ainsi obtenu, il réalise des micro-injections dans la zone concernée, à environ 2 cm les unes des autres, obtenant immédiatement un effet de comblement dans les zones concernées.
- Traitement des vergetures par biodermogenèse. Le traitement de biodermogenèse utilise l'action combinée de la radiofréquence et des champs magnétiques. La radiofréquence stimule la production de nouveau collagène et l'action des champs magnétiques active l'échange cellulaire et améliore l'activité vasculaire des tissus. Le traitement de biodermogenèse s'effectue à l'aide de deux appareils équipés de pièces à main qui, lorsqu'ils sont glissés sur la peau des zones à traiter, émettent de légères impulsions électriques. Les ondes de radiofréquence, tout en stimulant le derme, favorisent la pénétration d'un gel à base d'acide hyaluronique et de séricine, qui est ensuite appliqué sur la zone concernée.
- Autres traitements. La carboxythérapie, pour détacher les zones fibrotiques, et la biorevitalisation à l'acide hyaluronique peuvent être efficaces. La combinaison des différentes techniques permet de renforcer l'effet final et l'amélioration ou la guérison des vergetures. En général, seulement une anesthésie locale est requise pour le traitement médical des vergetures. Éventuellement, une légère sédation pourrait être nécessaire. Une séance peut durer en moyenne entre 30 minutes et 2 heures, selon le type de traitement. Cependant, plusieurs séances doivent être envisagées dans le traitement médical des vergetures.
Traitement des vergetures : suites opératoires
Le traitement médical des vergetures n’implique pas une réelle période de convalescence ou une hospitalisation à la clinique. Les patients peuvent reprendre les activités quotidiennes aussitôt après le traitement des vergetures, en prêtant une petite attention aux zones de la peau qui ont été traitées. En effet, selon le type de traitement utilisé, choisi par le spécialiste à la suite d'un examen médical, après le traitement, la peau peut apparaître sensible, rougie, avec de petites croûtes comme celles qui apparaissent sur la peau après un fort coup de soleil. Le patient peut ressentir une légère sensation de brûlure, de tension et/ou de picotement. Pratiquement, il s'agit d'une sensation similaire à celle d'une brûlure avec rougeur et gonflement, qui s'améliore cependant jusqu'à disparaître en une semaine. Il est préférable de ne pas subir de traitement des vergetures pendant les mois d'été car l'exposition au soleil pourrait entraîner une hyperpigmentation localisée, ou inciter la cellule épithéliale à une hyperproduction de mélanine concentrée sur la zone traitée.Résultats du traitement des vergetures
Le traitement médical des vergetures est efficace, bien toléré et sûr avec des effets bénéfiques surtout sur les vergetures rouges et rosées (plus récentes) par rapport aux vergetures blanches (plus anciennes). En général, les traitements médicaux des vergetures présentent des résultats immédiatement après une séance, avec une nette amélioration de l’aspect des vergetures. En effet, peu importe la technique utilisée, après un traitement médical des vergetures la zone traitée apparaît plus nette, pleine et homogène malgré les rougeurs et la sensation de gonflement qui s’estompe au cours de la première semaine. Cependant, il faut rappeler que pour des résultats remarquables, définitifs et durables, dans les traitements médicaux des vergetures plusieurs séances sont à envisager. Le nombre des séances est bien évidemment défini par le médecin traitant et est différent d’un patient à un autre. L’amélioration esthétique importante de la vergeture après un traitement en médecine esthétique est due à son effet immédiat dans la restructuration de l'épiderme, la rétention des fibres de collagène (rétrécissement), ainsi qu’à son effet après 30 jours caractérisé par la néocollagénogenèse (une nouvelle stimulation de la génération du collagène).Plus d'information sur la facette dentaire en Tunisie ?
Tél: 00 216 56 551 875 - Email: contact@carthagomed.com