Augmentation Fesses par Prothèses Tunisie : Prix pas cher
A 3 300 €
Vous portez mal vos jeans? Vous rêvez d’avoir des fesses bien fermes et bombées ? Alors optez pour une augmentation des fesses par Prothèses en Tunisie.
Très populaire en Amérique du Sud et en particulier au Brésil, l’augmentation des fesses est devenue aujourd’hui une des opérations de chirurgie esthétique les plus demandées et pratiquées à travers le monde.
Pour toutes les patientes et les patients qui trouvent que leurs fesses sont trop plates ou trop tombantes et qui désirent leur donner plus de courbes et les rendre plus arrondies, l’augmentation des fesses représente la solution chirurgicale idéale pour répondre à leurs souhaits.
Pour toutes les patientes et les patients qui trouvent que leurs fesses sont trop plates ou trop tombantes et qui désirent leur donner plus de courbes et les rendre plus arrondies, l’augmentation des fesses représente la solution chirurgicale idéale pour répondre à leurs souhaits.
Augmentation des fesses : Les indications
D’une manière générale, les fesses plates sont la conséquence de la génétique. Si l’opération est pratiquée aussi bien chez les hommes que chez les femmes, ce sont ces dernières qui demandent le plus cette opération pour des raisons esthétiques : en effet, selon l’imaginaire collectif, il est plus séduisant pour une femme d’avoir des fesses bien rondes.L’augmentation des fesses sera recommandée dans les cas suivants :
- La forme des fesses est trop plate, et le patient désire leur donner plus de formes et une apparence plus attrayante.
- Suite à une perte de poids considérable ou à cause de la vieillesse : dans ces cas, les fesses peuvent devenir tombantes et relâchées. L’opération permettra alors de relever les fesses et de les rendre plus fermes.
- Le désir d’améliorer l’aspect de la silhouette: il se peut que les fesses ne soient pas en harmonie avec le reste du corps. L’opération permettra donc de donner à la patiente des fesses qui soient en accord avec le reste du corps.
L’opération d’augmentation des fesses en Tunisie peut être pratiquée à partir de l’âge de 18 ans. Dans certains cas, le chirurgien pourra proposer une liposuccion des hanches afin que le résultat obtenu soit optimal et que l’ensemble de la silhouette soit harmonisé.
De quoi sont constituées les prothèses fesses?
Pour aboutir à un résultat satisfaisant, il est important de choisir les bons implants fessiers avant de procéder à l’opération. Les prothèses sont souples, mais beaucoup plus résistantes que celles utilisées pour les augmentations mammaires. Le choix des implants (taille, forme) sera fait en fonction de la morphologie du patient : ainsi il est possible de choisir entre des prothèses rondes, ovales, biconvexes ou oblongues, ayant différentes tailles et volumes. Les prothèses sont constituées d’une enveloppe de silicone (élastomère de silicone) et sont remplies de gel de silicone très cohésif.Augmentation des fesses Tunisie: Avant l’opération
- La consultation préopératoire permettra au patient de choisir en accord avec le chirurgien les types d’implants qui lui conviennent.
- Un examen sera effectué par le chirurgien pour qu’il puisse déterminer l’état de santé général du patient et la qualité de la peau des fesses (élasticité, fermeté, etc.).
- Un bilan de santé général ainsi qu’un bilan sanguin seront réalisés, et une rencontre avec l’anesthésiste devra avoir lieu avant l’intervention.
- Arrêt du tabac : le tabac devra être arrêté (environ 30 jours avant l’opération, et 30 jours après l’opération) car cela pourrait nuire à la cicatrisation.
- Certains médicaments, comme l’aspirine, ne doivent pas être pris à environ 10 jours de l’opération ; le chirurgien indiquera quels médicaments éviter.
- Le patient devra jeûner quelques heures avant l’opération.
Augmentation des fesses: Le déroulement de l’intervention
- L’opération se déroule sous anesthésie générale et dure en moyenne deux ou trois heures.
- Le chirurgien commence par pratiquer des incisions qui se situeront au niveau des plis fessiers ; de cette manière, les cicatrices seront camouflées et difficilement détectables après l’opération.
- Le chirurgien réalise ensuite l’insertion des implants fessiers qui se situeront sous ou sur le muscle.
- Une fois les implants bien positionnés, le chirurgien conclut l’opération en refermant les incisions et en appliquant une gaine compressive.
Augmentation des fesses Tunisie: Les suites de l’opération
- Durant les deux semaines post-opératoires, il faudra éviter de s’asseoir sur les fesses, il faudra rester soit debout soit allongé sur le ventre.
- Le travail pourra être repris après deux semaines de convalescence, et si l’activité professionnelle demande certains efforts physiques, alors la reprise se fera après un mois.
- Quant au sport, il faudra attendre deux mois ou plus, surtout si l’activité nécessite de solliciter les fessiers comme par exemple le vélo.
- Pendant les deux ou trois jours qui suivent l’opération d'augmentation des fesses, le chirurgien prescrira des antalgiques qui pourront diminuer les douleurs ressenties par le patient dans la zone de l’intervention.
- Des consultations seront programmées après l’opération avec le chirurgien pour que ce dernier puisse constater la bonne évolution de la convalescence et de la cicatrisation.
Augmentation des fesses: Résultat de l’opération
- Après 3 à 6 mois, les résultats de l’augmentation des fesses peuvent être appréciés. Les prothèses sont stabilisées, la peau des fesses est souple et les nouvelles courbes peuvent être appréciées.
- Le patient pourra retrouver une sensibilité normale au niveau des fesses.
- Ainsi le patient aura bénéficié d’un gain de volume au niveau des fesses, leur aspect est plus esthétique et plus attrayant, et l’ensemble de la silhouette est plus harmonieux.
- Les cicatrices, qui sont ingénieusement camouflées dans les plis naturels des fesses, sont difficilement détectables.
Plus d'informations sur l'augmentation des fesses en Tunisie?
Tél: 00 216 29 777 773 - Email: contact@carthagomed.com